Accueil > Français > Ressources > Icônes FALC (Facile À Lire et à Comprendre)

Icônes FALC (Facile À Lire et à Comprendre)

Date de publication : vendredi 13 décembre 2024 | Date de la dernière modification : lundi 16 décembre 2024 | Auteurs : Graine

Toutes les versions de cet article : [English] [Français]


Type de handicap
Cognitif
-
Autres

Créer des icônes FALC (Facile À Lire et à Comprendre) et adapter le texte qui va avec.

Vous pouvez afficher les sous-titres en cliquant sur l’icône « Sous-titre », icône située à gauche de la roue crantée sur la vidéo.
Détails concernant cette ressource.
Contribuez à l’amélioration de cette page

Forum

Tous les messages postés ici seront visibles par tout le monde ! Si vous souhaitez nous envoyer un mail privé, merci de passer par la page "contact".

Une information à ajouter ? Une ressource à faire connaître ? Une erreur à corriger ? Un échange à avoir ? Merci pour votre contribution ! Nous avons des critères d’acceptation et de refus comme garde-fou.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.